069 48 02 91

Objet de votre demande

Informations personnelles

Rue Bruyère 74 7890 Ellezelles Belgique
069 48 02 91
  • Soins à Domicile
  • Kinésithérapeute
  • Sage femme
Vos soins à domicile
Domi-Soins
Vous appréciez, partagez !
Domi soins 069 48 02 91
Rue Bruyère 74
7890 Ellezelles Belgique

Votre Sage-Femme à Domicile à Ellezelles et ses alentours.

Domi-Soins travaille avec des professionnels de la santé habilitée à dispenser des soins à domicile  Ath et sa région. Cette entreprise offre les services d’une sage-femme à domicile pour permettre aux femmes de vivre pleinement et sereinement leur grossesse.
 

Le suivi médical de la grossesse

Le suivi médical de la grossesse La sage-femme à domicile se déplace avec un matériel complet pour accompagner la grossesse. Elle s’engage aux côtés des femmes enceintes pour assurer le suivi de la grossesse et faire en sorte que la période préconceptionnelle se déroule dans les meilleures conditions. Outre la surveillance de la grossesse, elle suggère aussi des consultations prénatales, incluant les prises de sang, le monitoring, l’échographie et la prescription de médicaments en rapport avec la grossesse physiologique et définit par une liste. En cas de grossesse à risques, elle peut prodiguer à la patiente des soins complémentaires validés par le gynécologue avec qui elle travaille en étroite collaboration.
 

La préparation à la naissance

Avant, pendant et après une grossesse, la sage-femme à domicile à Ath et sa région sera présente à vos côtés. La préparation à la naissance est une étape non négligeable durant laquelle les futures mamans apprennent les différentes postures et les techniques de respiration. La sage-femme prépare mentalement à la parentalité.
 

L’accouchement

L’accouchement du nouveau-né Chez Domi-Soins, une sage-femme à domicile est chargée d’accompagner les futures mamans lors d’un accouchement à domicile ou en maternité. Elle peut, soit elle-même réaliser un accouchement naturel, soit assister tout simplement le gynécologue.
 
Le suivi post-natal
Un suivi post-natal est toujours indispensable, d’où l’intervention de la sage-femme à domicile certifiée de Domi-Soins. Lors du suivi médical, elle fait particulièrement attention à l’involution de l’utérus, à la cicatrisation de l’épisiotomie et, ou de la césarienne, ainsi qu’aux saignements. Elle prodigue également des conseils pour ce qui est de l’allaitement et réalise l’examen clinique du bébé (prise de poids, cicatrisation de l’ombilic…).