069 48 02 91

Objet de votre demande

Informations personnelles

Rue Bruyère 74 7890 Ellezelles Belgique
069 48 02 91
  • Soins à Domicile
  • Kinésithérapeute
  • Sage femme
Vos soins à domicile
Domi-Soins
Vous appréciez, partagez !
Domi soins 069 48 02 91
Rue Bruyère 74
7890 Ellezelles Belgique

Vos Soins à Domicile à Ellezelles et ses alentours.

L’entreprise de soins à domicile à Ath et sa région, Domi-Soins, offre aux patients de tout âge (enfants-adultes-personnes âgées) une large gamme de prestations qui sont assurées par des professionnels de la santé.  De la toilette aux soins palliatifs, en passant par les pansements et injections, l’infirmière à domicile accompagne le patient pour son confort et son bien-être.
 

La toilette et les soins d’hygiène

La toilette et les soins d’hygiène Le confort et le bien-être commencent par le respect des règles d’hygiène les plus simples et les plus fondamentales, comme la toilette et les soins d’hygiène quotidiens. Chez Domi-Soins, une infirmière à domicile professionnelle et qualifiée intervient pour prodiguer des soins corporels complets aux personnes dépendantes qui souffrent d’un handicap (toilette du visage, des membres supérieurs, inférieurs et du dos, brossage des dents, coiffage, rasage, etc.). Elle propose un service d’aide partielle pour permettre au patient de garder son autonomie.
 

Les injections

Domi-Soins fournit un service de soins infirmiers à domicile. L’infirmière à domicile à Ellezelles (Ath) a été formée pour réaliser les différentes injections, quelles soient par voie sous-cutanée, intramusculaire, en intraveineuse ou intradermique.
 

Les pansements

Les pansementsL’infirmière à domicile à Ath et sa région réalise les pansements tant pour les plaies aigues que chroniques suite à un diagnostic réalisé par ses soins ou celui d’un professionnel de la santé pour réaliser le pansement le plus adapté et respecter ainsi la fréquence nécessaire du soin.
 
Les soins palliatifs
Domi-Soins accorde une attention toute particulière aux personnes en fin de vie et atteintes de maladies graves (cancer, maladie de Parkinson…). Elle suggère des soins palliatifs à domicile pour soulager la douleur du patient et faciliter autant que possible son quotidien. Elle apporte son soutien moral et accompagne les familles. Elle travaille en étroite collaboration avec la plateforme des soins palliatifs spécialisée dans le traitement de la douleur induite par une maladie incurable, le médecin traitant et le kinésithérapeute pour un meilleur suivi du patient.